Loading...
Repas & Activités 2017-07-19T14:20:06+00:00

LES REPAS

À la ferme des Cimes, vive le Bio et les produits du terroir !

Le petit-déjeuner des Cimes (servi jusqu’à 10h et inclus dans le prix de votre séjour) vous invite à savourer un buffet de produits locaux : lait et fromages des alpages produits à la ferme voisine, confitures bio, charcuteries locales …

Café et thé vous sont proposés en libre-service tout au long de la journée.

La cuisine entièrement équipée, ainsi que la salle à manger (tables privatives pour chaque chambre) vous sont ouvertes pour préparer et prendre vos repas, déjeuners et dîners, si vous le souhaitez . Le réfrigérateur à disposition de tous permet de conserver vos emplettes au frais, ainsi que le pique-nique du lendemain.

LES ACTIVITÉS

Sports d’hiver ou d’été : la Ferme des Cimes vous accueille toute l’année

Située à 1260 m d’altitude , à 13 km de Chamonix et à proximité immédiate de la frontière suisse,  la ferme des Cimes offre un accès facile et immédiat à toutes les activités …  Et après l’effort, un havre de tranquillité où se ressourcer!

EN ETE

Les possibilités de randonnées sont multiples : ascension du Mont Buet (3100m), refuge de Bérard, refuge de Loriaz, col de la Terrasse, Aiguillette des Posettes
Vallorcine est aussi une étape  traditionnelle des grands tours : le Tour du Mont Blanc, le Tour de la Vallée des Ours et le Tour des Aiguilles Rouges.

Pour les amateurs d’escalade – de  nombreuses écoles et les grandes voies rocheuses dans les Aiguilles Rouges, la chaine des Perrons, ou les Cornes de Loriaz …

Pour la détente, passez la frontière jusqu’à la piscine naturelle des Marécottes et son parc animalier dédié à la de faune alpestre.

EN HIVER

Toute la vallée est un lieu privilégié des sports de neige toutes catégories : ski alpin pour tous niveaux, ski de fond, luge, raquettes, traîneaux à chiens. À Vallorcine même, le petit domaine skiable de la Poya, très familial, convient aux débutants, et le domaine de la Balme offre 29 kms de pistes, essentiellement bleues et rouges dans un décor d’alpages et de sapins.  Pour les skieurs confirmés, les pistes noires de Chamonix sont toute proches.

TOUTE l’ANNEE

La ligne SNCF Saint Gervais-Martigny permet d’accéder facilement depuis la gare de Vallorcine à tous les sites et attractions touristiques : Mer de Glace, Aiguille du Midi, le Brévent, Parc du Merlet … Passée la frontière , Martigny ( 20 km) vous invite à visiter la Fondation Gianadda et ses expositions de renommée mondiale

TARIFS & RÉSERVATIONS

Nous sommes ouverts
du 1er janvier au 31 décembre .

Visiter